Elle vient nous rejoindre : Natacha, la médiatrice

Natacha la médiatriceUne médiatrice rejoint l’équipe de Quokka pour mieux répondre à vos besoins et vous soutenir dans votre vie de parents d’ado ! Impossibilité à communiquer, tensions incessantes avec votre adolescent, l’impression de ne plus se comprendre ? La médiation peut permettre de restaurer de la confiance et du dialogue grâce à la présence et au questionnement d’une tierce personne neutre, impartiale et bienveillante. Il s’agit d’un accompagnement ponctuel pour mettre les choses à plat et réinsuffler une nouvelle dynamique dans la relation.

Natacha Waksman, formée au CNAM,  pratique la médiation dans le domaine familial, scolaire et dans le milieu associatif. Elle travaille régulièrement avec des adolescents. Les tarifs sont communiqués à la demande et adaptés aux revenus.

Les petit plus : Grande lectrice et passionnée d’écriture, Natacha peut aider vos ados dans la rédaction de courriers officiels, lettres de motivation, lien avec les institutions etc.

Forte de 10 ans d’expérience dans le milieu diplomatique et les organisations internationales, elle sera ravie de répondre aux questions de vos ados intéressés par des expériences à l’étranger.

Quokka : Ces 2 plus sont réservés aux élèves qui ont fait une démarche d’orientation soit en individuel soit en collectif. La motivation étant la principale réussite du projet.

Publié le 7 avril 2017 | |
Tags : , , , , , ,

Classés dans : ,

Les commentaires sont fermés.