Mon ado, les stages et le monde professionnel

Bienvenue dans ce groupe !

Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  juliette, il y a 2 mois et 1 semaine.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur

Quokkarole
    Modérateur

Bonjour, je suis Quokkarole, la modératrice des groupes. Je suis ravie que vous ayez rejoint ce groupe !

Et si on faisait mieux connaissance ? Dites nous quel est votre métier, racontez le nous, et dites nous si vous êtes d’accord pour rejoindre le Mouv’ des parents !

• Ce sujet a été modifié le il y a 2 mois et 2 semaines par  Quokkarole.

juliette
    Participant

je n’ai pas bien compris ce que je dois faire pour rejoindre le mouv’ je vous donne juste mon métier ? je suis assistante d’édition, je peux renseigner sur ce domaine si vous voulez, etre dans l’édition c’est chouette, on est au coeur de la fabrication des livres. Du début jusqu’à la fin, de l’auteur à la sortie du livre, en passant par la fabrication. Les gens ne se rendent pas compte du temps qu’il faut pour publier un livre et du nombre de démarches. Ils y a plein de métiers différents dans ce monde là, les places sont chères ce n’est pas facile pour les jeunes il vaut mieux avoir un réseau et un bon CV pour rentrer

Quokkarole
    Modérateur

Bonjour Juliette,

Merci pour votre partage, vous êtes la première participante sur le forum ! Félicitations !:-)
    Pour rejoindre le Mouv’ des parents, il vous suffit d’aller dans la rubrique contact et de nous envoyer un message en mentionnant juste votre métier et le fait que vous souhaitez rejoindre le Mouv’, nous vous recontacterons par mail pour amorcer cela avec vous ! Merci encore et au plaisir de vous lire à nouveau !

juliette
    Participant

merci, je m’en occupe et merci pour ce forum c’est une bonne idée !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.