Les Quokka’fés

4 atelier_450x600

Dans le langage psy, on appelle ça des groupes de paroles, mais nous, nous appelons ça des Quokka’fés. Bien sûr, l’intention est la même, que les parents puissent s’exprimer soit sur leurs difficultés soit sur des idées, des solutions, qu’ils ont pu ou pourraient expérimenter. Toutefois le Quokka’fé est différent dans sa forme, il est non seulement bienveillant, c’est le minimum mais il permet de se détendre, de grignoter un morceau, de boire un verre. Experts, coachs, blogueurs viennent aussi nous rejoindre dans ces bulles de partage.

L’avenir du Quokka’fé : que vous puissiez vous divertir un peu, avant de rentrer à la maison, vider votre sac, exprimer vos émotions, déposer vos difficultés et rentrer le cœur plus léger à la maison. Ca s’appelle mettre de la distance et c’est souvent ce qui nous manque le plus à nous parents. Pour peu que l’on rencontre de l’empathie auprès des autres et on se sent compris, en confiance, plus joyeux, libéréééés !. Si l’expérience vous tente, vous êtes les bienvenus dans les prochains rendez-vous. Il est préférable de s’inscrire mais vous pouvez aussi venir au dernier moment.

Les Quokka’fés s’installent, pour l’instant, dans les maisons des associations mais bientôt dans les théâtres comme le Théâtre Dunois, et à partir de la rentrée dans de vrais cafés. Nous vous accueillerons avec plaisir !

FLYER BROCHURE 17 MAI 17 DUNOIS  : inscriptions

A4 8 JUIN 17  : inscriptions 

A4 14 JUIN 17 : inscriptions 

Publié le 7 avril 2017 | |

Classés dans : ,

Les commentaires sont fermés.