Elle vient nous rejoindre : Carole, la blogueuse de « J’aime Mon Avenir » et bien plus encore

Carole

Carole est blogueuse depuis juin 2016 ; Son blog J’Aime Mon Avenir est une source de réflexion et d’inspiration pour les parents qui se préoccupent d’accompagner au mieux leurs adolescents dans la construction de leur projet professionnel et de vie .
Après 15 ans passés dans l’éducation, la formation d’adultes, l’insertion professionnelle et le développement de l’apprentissage, elle a souhaité mettre ses talents au service de l’orientation des jeunes. Elle a rejoint l’équipe Quokka, séduite par l’idée de développer un vaste réseau coopératif de parents susceptibles d’aider les adolescents à trouver leur place dans ce monde, à articuler bonheur personnel et bonheur collectif.

Carole et moi allons travailler, ensemble, à préparer des ateliers « éveil » pour les ados. Notre objectif :  Amener chaque parent à soutenir un autre ado que le sien, et chaque ado à construire sa confiance en l’avenir, augmenter sa curiosité, diversifier ses connaissances, imaginer son parcours professionnel ou ses études supérieures.

Publié le 7 avril 2017 | |
Tags : , , ,

Classés dans : , ,

Les commentaires sont fermés.